Westfalia Jules VERNE – Camping-Car Express à 222Km/h

Westfalia Jules VERNEUn Westfalia Express!

Énorme, la limite de 222 km/h a été atteinte par un Westfalia  Jules Verne – sur une épreuve de conduite. Le le plus rapide du moment.

Ce à 222 km/h établi par le fabricant de camping-car Westfalia à Rheda-Wiedenbrück est 15 km/h plus rapide que le précédant meilleur score réalisé avec un camping-car.

Le modèle Westfalia Jules Verne sur base de Mercedes Vito/ piloté par (8 fois champion d’Allemagne de courses de cotes) est passé par le préparateur Goldschmitt.



Pour ne pas sortir de l’homologation, le moteur et le châssis du camping-car Westfalia Jules Verne n’ont été que faiblement modifiés.

Dans un article précédent : Plus de détails sur le Mercedes-Benz Viano de chez Westfalia.


Westfalia Jules VERNE - Camping-Car Express
Le modèle Westfalia Jules Verne sur base de Mercedes Vito/Viano piloté par Norbert BRENNER est passé par le préparateur .

Rappelons que Westfalia est l’inventeur de la fourgonnette habitable. Certains modèles sont même de véritable palace roulant.

Westfalia – La société

Partenariat et compétence – Si vous êtes à la recherche d’un partenaire pour vos loisirs – alors Westfalia se propose. Westfalia Mobil dispose du savoir-faire de plus de 60 ans d’expérience dans l’équipement de véhicules de loisirs. En qualité de partenaire de sociétés telles Daimler ou Ford nous nous sommes établis sur le marché avec des véhicules de loisirs exigeants.

Le mythe revient – Depuis cinq décennies, Westfalia est le précurseur du marché des camping-cars et des véhicules de loisirs. Des générations entières ont découvert l’Europe ou même le monde à bord d’un modèle ou .


Sources : Westfalia, http://blog.mercedes-benz-passion.com


(2843 vues)

( Lu 1 fois aujourd'hui )

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.