Meilleurs jeunes conducteurs Rechercher par Mercedes – (GB)

Meilleurs jeunes conducteurs Rechercher par Mercedes - Grande-Bretagne

Opération Meilleurs Jeunes Conducteurs.

Les candidats jeunes conducteurs n’ont pas besoin  de prendre à part une licence complète ou provisoire ou même avoir une expérience de conduite, ils ont juste besoin d’être âgé de plus de et d’une taille minimale de 150cm.

, Manager des Opérations nationales & Development chez Mercedes-Benz commentait l’école de conduite .

« L’opération Meilleurs jeunes conducteurs de  est conçu pour être une force motrice positive qui met les jeunes conducteurs en confiance. Qu’il s’agisse de leur première fois derrière le volant ou pas. »

Meilleurs jeunes conducteurs Rechercher par Mercedes - Grande-Bretagne
La «  » est à récurer la nation de Grande-Bretagne pour trouver le meilleur jeune pilote.
Pour ce faire, ce sera au volant d’un , d’une C-Klasse ou d’un SLK

 

c’est une expérience enrichissante avec des prix fabuleux à gagner qui sensibilise aussi de façon importante à la sécurité routière au sein de ce groupe d’âge vulnérable.

«Nous sommes impatients de retrouver nos gagnants au cours des prochains mois alors que nous poursuivons notre engagement à offrir de précieuses compétences de conduite à tout le monde »

Une fois qu’ils sont au volant, ces participants mettront en pratique et perfectionneront leurs compétences de conduite dans cinq défis, avec un CoMeilleurs jeunes conducteurs Rechercher par Mercedes - Grande-Bretagneach de Conduite pour guider et développer leur précision de conduite, le jugement, la concentration et la direction. Le cours se déroule dans un environnement sécuritaire et contrôlé, avec au choix 2 centres spécialement équipés, Mercedes-Benz World à Surrey et Mercedes-Benz Driving Experience au Circuit de  Silverstone (Northamptonshire).

Meilleurs jeunes conducteurs Rechercher par Mercedes - Grande-Bretagne
La « Mercedes-Benz Driving Academy » est à récurer la nation de Grande-Bretagne pour trouver le meilleur jeune pilote.

La Mercedes-Benz Driving Academy a été mis en place pour révolutionner la façon dont les jeunes apprennent à conduire dans le Royaume-Uni et de créer une nouvelle génération de conducteurs prudents et responsables. Un étude suédoise a montré que les taux d’accidents au cours de la première année de conduite a été réduite de 40%  dans la catégorie jeunes conducteurs ayant commencé au volant à 16 ans.

Les sessions Meilleurs jeunes conducteurs sont  à £ 45 pour 30 minutes ou 80 £ pour 60 minutes et vous pouvez entrer à partir de maintenant jusqu’au 4 Novembre 2012.

.



Source : NewCarNET.co.UK


(681 vues)

( Lu 1 fois aujourd'hui )

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.