Spy Shots : Mercedes CLA 45 AMG – C117 (Coupé)

Mercedes CLA 45 – C117

Il est impensable d’imaginer une sportive AMG sans un moteur V8 puissant. Pourtant tout le sérieux de Mercedes-Benz sera bien présent à bord des prochains Coupés Mercedes CLA 45 AMG – C117 tout comme la

Comme il peut être observé sur ces spy-shots, contrairement

à l’A45 AMG, le coupé Mercedes CLA 45 AMG – C117 sera plus long et plus large que la berline. Ce prototype se différencie du  Coupé CLA-Klasse Classique par ses roues et freins beaucoup plus grands.

On peut voir aussi, les doubles sorties d’échappement, ce qui trahit quelques indices sur sa performance. Il est aussi possible de deviner la présence d’un aileron arrière. Le moteur  ( et seulement 4 cylindres) de 355 / 360ch est combiné avec une   et une boite de vitesse à double embrayage, 7 rapports .

Nul doute que cet ensemble ne trompera pas les inconditionnels des Ultras V8.

Mercedes CLA 45 AMG - C117
Utilisant la identique à la toute nouvelle , le Mercedes CLA 45 AMG – C117 coupé quatre portes devrait arriver aux États-Unis en contrairement à la A45 AMG, qui ne sera pas vendu du tout aux Etats-Unis.

Mercedes CLA 45 AMG - C117

Utilisant la plateforme MFA identique à la toute nouvelle A-Klasse, le Mercedes CLA 45 AMG – C117 coupé quatre portes devrait arriver aux États-Unis en 2014 contrairement à la A-Klasse A45 AMG, qui ne sera pas vendu du tout aux Etats-Unis.

 


 


Sources : Carbuzz.com, benzinsider.com


(762 vues)

( Lu 1 fois aujourd'hui )

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.