Vaneo Taxi Mercedes-Benz : Taxi Monospace Compact

Le VANEO Taxi CompactLe Compact

Le Vaneo Taxi de Mercedes-Benz  est  maintenant disponible.

propose l’équipement taxi sur le Compact Multifonction qu’est le Vaneo en combinaison des finitions Trend, Family et  Ambiente.

Le pack du Vaneo  Taxi comprend le pré-équipement

du taximètre électronique et des appareils de communication radio, le pré-montage du haut-parleur, l’attache de l’enseigne taxi sur le toit, le signal de vitesse pour le taximètre et l’installation complète de l’alarme. Il comprend aussi la peinture ivoire clair (RAL 1015)

Mercedes-Benz a rapidement organisé pour le Vaneo Taxi des séances d’essais destinées aux futurs clients à et Stuttgart depuis la mi-Décembre.

Lors des essais, les futurs clients sont particulièrement impressionné par le grand coffre qui contient 715 litres avec les 5 places disponibles. Un autre aspect qui a rencontré un écho positif, la traction avant qui fait moins redouter l’hiver.

Le VANEO Taxi Compact
Le pack du Vaneo Taxi comprend le pré-équipement du taximètre électronique et des appareils de communication radio,
le pré-montage du haut-parleur, l’attache de l’enseigne taxi sur le toit, l’installation complète de l’alarme.
Il comprend aussi la peinture ivoire clair (RAL 1015)

 

Très à l’aise en ville, le Vaneo Taxi se faufile sans problème d’accès dans la plus serrée des places de parking. La hauteur sous pavillon est substantiellement très confortable pour les passagers. Les testeurs ont également été prompts à vanter l’excellente visibilité panoramique de l’intérieur du Mercedes-Benz Vaneo Taxi, le plancher de chargement coulissant (en option), la position assise confortablement élevée et la multitude d’options de rangement.

Proposé avec ses deux moteurs diesel de 55 kW / 75 CV et 67 kW / 91 CV, le Vaneo taxi représente un véhicule efficace et économe pour ce segment professionnel particulier

Daimler-Chrysler cible une production de 1000  Vaneo Taxi par an.

 



Source : Vroom.be


 

 

(1003 vues)

( Lu 1 fois aujourd'hui )

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.