Wolfgang Finishing Glaze 3 – (by Menzerna)

Wolfgang Finishing Glaze 3 - (Menzerna) 3 – ()

Le Wolfgang Finishing Glaze 3.0 (Menzerna), est avant tout un polish de finition qui restaure l’éclat maximal de la peinture automobile après un compound par exemple avec une propriété glaze qui améliore la brillance. A utiliser sur une peinture matte ou terne pour récupérer  une couleur profonde et une brillance intense.

Le Finishing Glaze 3.0  est une émulsion à base d’eau contenant des abrasifs ultra-fins pour un polissage léger du vernis et pour l’obtention d’une brillance profonde. Les légers Swirls, l’oxydation légère et les taches d’eau disparaissent pour redonner de la brillance et de la beauté à la peinture.

Le Finishing  Glaze 3.0 est assez doux pour une utilisation sur des nouvelles peintures OEM, mais il est aussi très efficace sur les vernis durs et céramiques. La forte concentration d’abrasifs microscopiques gomme les petites imperfections dans la peinture céramique et diminue la poussière abrasive . Ces abrasifs ultra-fins ne marqueront pas les vernis plus tendres, donnant un résultat impeccable à chaque fois.

Le Finishing Glaze 3.0 est conçu pour offrir une performance maximale dans une formule facile à utiliser. Ce polish à base d’eau produit peu de poussière ; est sans silicone , sans et sans cire. Il peut s’utiliser à la main comme à la machine.

Il est recommandé d’appliquer ensuite, le et/ou la cire pour un résultat optimal.

FG01
Wolfgang Total Swirl Remover + Finishing Glaze

Wolfgang Finishing Glaze 3.0 en quelques points :

  • Fabriqué et développé par Menzerna
  • Technologie abrasive ultra fine
  • Basse-poussière, un nettoyage facile
  • À base d’eau
  • Pas de filer, de cire ou de silicone
  • Enlève les rayures de ponçage grain 2500
  • Efficace sur vernis transparents conventionnels et céramiques
  • Utilisation après Wolfgang  Total Swirl Remover 3,0 pour restaurer un brillant optimale

 

Application à la Main:

  1. Humidifier un Wolfgang German Polish N Wax Applicator avec Wolfgang .Appliquer 1/4 de  Wolfgang Finishing Glaze 3,0 sur la surface de l’applicateur.
    Wolfgang – German Polish N’ Wax Applicator
  2. Travailler dans un mouvement de va et vient qui se chevauchent jusqu’à ce que la zone commence à sécher. Essuyez avec une  microfibre humide (ex. Sonus – Der Wunder Polishing Towel) Travailler en sections de 60 x 60cm jusqu’à ce que l’ensemble du véhicule soit fait
    Wolfgang – German Polish N’ Wax Applicator

 

 

[important]Remarque: L’application à la main de Wolfgang Finishing Glaze 3.0 augmentera brillant, mais il ne fera pas disparaître les swirls. Pour la correction de peinture, appliquer ce produit avec une polisseuse Double Action ou Rotative.[/important]

 

Application à la Machine:

  1. Nettoyer et sécher le véhicule. Appliquer le Finishing Glaze 3 à l’abris de la lumière directe du soleil.
  2. Utilisez un Pad souple de finition. Appliquer un cordon de produit sur le véhicule. Avec la polisseuse éteint, étaler le produit sur une zone de 60 x 60cm.
  3. Régler la polisseuse entre 1000 et 1200 RPM (4 à 4,5 sur une polisseuse double action) travailler lentement horizontalement, puis de haut en bas de la zone. Vérifiez votre travail après plusieurs passes pour voir si les défauts ont été supprimés. Si c’est le cas, réduire la pression et continuer pour obtenir un brillant élevé. Si le pad devient sec, entretenir avec Wolfgang Instant Detail Spritz et continuer à polir.
  4. Essuyez la zone polie avec une microfibre humide (ex. Sonus – Der Wunder Polishing Towel)
  5. Toujours appliquer une cire ou un sealant après une préparation ou polissage. Le Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant 3.0 avec la technologie des polymères fortifiée, est tout simplement la meilleure cire synthétique. Le Wolfgang Füzion Estate Wax est un mélange de cire de carnauba et de polymères qui offrent une protection suprême avec la sensation d’une cire traditionnelle.

.

FG03 . FG04

Déposer un cordon de Finishing Glaze sur le pad.

 Étaler le produit avec la polisseuse à l’arrêt, sur une zone de 60 x 60cm

 FG05 . FG06

Régler la polisseuse DA sur 4 ou 5.Travailler lentement de gauche à droite et de haut en bas.

 Buffer les résidus avec une microfibre humide sans bord.

FG07

Pour appliquer le Wolfgang Finishing Glaze 3 avec une polisseuse rotative, régler sa vitesse maxi entre 1000 et1200 rpm.


Wolfgang - Finishing Glaze 3

 

 Wolfgang Concours Series Wolfgang Map

 


Source : www.wolfgangcarcare.com


 

 

(636 vues)

( Lu 1 fois aujourd'hui )

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.