Chemical Guy’s – Jetseal 109

Jetseal109 ™ est un unique anti-corrosion scellant conçu pour fournir la meilleure finition et la protection disponible pour la peinture, fibre de verre, l’aluminium, le chrome, métaux d’alliages et d’autres substrats. Jetseal109 ™ est désormais disponible pour l’automobile,développé initialement pour l’industrie aéronautique, JETSEAL109 ™ a été conçu pour offrir une finition irréprochable en donnant à la peinture un effet miroir …

Cette capacité de liaison chimique à l’échelle nano-technologie permet aux produits de produire des résultats supérieurs jamais atteints à partir des formulations chimiques réguliers. Jetseal109 ™ doit être appliqué en 2 couches pour assurer une couverture adéquate. Jetseal109 ™ ne se fissure pas, se fanent, se décolorer, ou de l’écorce et peut être utilisé sur tout chromé, en aluminium poli, fibre de carbone, fibre de carbone / fibre de verre composites, verre, fibre de verre, fibre de verre enduit Gel et même peint en plastique. Jetseal109 ™ offre la meilleure brillance et protection sous le soleil.

Jetseal109 ™ (scellant de peinture) les obligations à l’extérieur de votre auto en lui donnant une finition comme un miroir mouillé, qui est pratiquement impénétrable.Jetseal109 ™ n’est pas une cire, vernis, ou en Téflon ®.

Jetseal109 ™ est un produit d’étanchéité modifiée organiquement lié avec un acrylique cristallin à l’échelle nono-tech lui permettant de se lier à peindre moléculaire fournir un bouclier résistant à haute brillance.

 

Méthode de traitement:
1. Assurez-vous que la voiture est lavé soigneusement, de sorte que la surface
est propre.
2. Appliquez une petite quantité de produit à un applicateur et appliquer
elle uniformément sur ​​la surface.( De façon rectiligne verticalement et  horizontalement pour un meilleur effet) Ce produit peut également être appliqué
avec une machine. Utiliser une faible vitesse et un patin souple à
appliquer. Travailler à une vitesse ne dépassant pas 4,5 et n’appliquez pas de pression
3. Le produit dispose de 15 minutes pour se sentir une bonne adhérence de la peinture.
4. Le produit doit être effectué avec un chiffon en microfibres propre.
5. Si vous souhaitez apporter un manteau comme attendre 20 minutes pour que
la première couche ait suffisamment de temps pour le fixer. Par la suite, l’autre
couche peut être appliquée.

 

(244 vues)

( Lu 1 fois aujourd'hui )

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.