Mercedes CITAN revisité par Hartmann Tuning

Mercedes , Le CITy-vAN

Au final, avec un charme antisportif, le Mercedes CITAN pouvait laisser indifférent.

Mais le German-Look est passé par là. Car aujourd’hui c’est qui nous dévoile non pas une mais deux versions améliorées du Mercedes CITAN, l’utilitaire Franco-Germanique au look sportif.

Nul doute que celui-ci  restera une camionnette comme son cousin le , mais le résultat va en faire se retourner plus d’un.

De la carrosserie à l’intérieur, en passant par le moteur, Hartmann Tuning propose un programme de personnalisation assez complet avec volant sport et pommeau de levier de vitesse recouvert de cuir. L’inox n’est pas oublié avec une touche particulière pour l’échappement. Les pédaliers en aluminium, la calandre, les barres de seuil, les pare-chocs et jupes avant.

Le programme de personnalisation ne s’arrête pas là. Hartmann Tuning propose différentes jantes jusqu’au 19″ avec des pneus en 225 de large, des ressorts courts (-25mm), un ou pour booster les moteurs 1.5 88, 109 et 110cv. Ainsi qu’un boitier à relier directement sur l’accélérateur pour améliorer la dite accélération.

 

Que ce soit sportif, élégant ou luxueux, que ce soit pour l’extérieur ou l’atmosphère intérieure, que ce soit pour  la suspension, les roues ou l’échappement. Hartmann Tuning apporte toujours une solution esthétique.

 

Dans sa version «  » le Mercedes CITAN est affublé d’un pare-buffles de protection à l’avant.

La seconde version «  » est plus typée sport avec un kit aérodynamique et une suspension surbaissée.

La version de base «  » se contente d’un spoiler avant.

 

 

Hartmann Tuning œuvre aussi pour la marque au losange mais rien à l’horizon pour le cousin Kangoo . Volkswagen, Opel, Nissan sont aussi à la mode German-Look avec Hartmann Tuning.

 

 

Mercedes Citan Hartmann Tuning
Mercedes Citan Hartmann Tuning

 

 

 

 



Sources :  MBpassion.de / Daimler AG (Dirk Wehyenmeyer) – Site Hartmann Tuning


 

 

 

 

(3756 vues)

( Lu 1 fois aujourd'hui )

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.