Mercedes CITAN – Follow-me – by INTAX – Guidage au sol

Le Mercedes

Le Mercedes CITAN – Follow-me   (Suivez-moi) est maintenant en exploitation sur les aéroports de part le monde.

Le Mercedes CITAN – Follow-me est utilisé dans les aéroports pour faire le guidage au sol des avions après l’atterrissage. Selon l’, le Mercedes CITAN – Follow-me effectue également d’autres fonctions telles que le transport de marchandise ou des membres d’équipage.

Les clients habituels pour le Mercedes CITAN – Follow-me sont les exploitants d’aéroports, avec un marché mondiale.

La société

Intax à Oldenburg près des cotes de la mer du Nord emploie plus de 70 personnes et s’est spécialisée dans la production de véhicule en petites et trés petites séries. La société convertit ainsi, jusqu’à 5000 véhicules chaque année. Selon Intax, la société est le leader mondial du avec sa marque , et est représentée  dans le monde entier chez les concessionnaires automobiles et les magasins spécialisés. Intax est un de Mercedes-Benz.

Mercedes CITAN - Follow-me

Les véhicules utilisés comme base pour les véhicules « Follow-me » comprennent le Mercedes-Benz Citan fourgon, Mixto ou combi. Le dispositif « Follow-me » sur le toit est disponible comme une installation fixe ou en version magnétique, avec un fonctionnement par des interrupteurs ou un panneau de commande. De nombreux équipements mécaniques ou électroniques supplémentaires sont également disponibles. L’application du covering est à la demande de chaque client. La même chose s’applique à l’installation d’étagères ou le rangement des installations pour les équipements de signalisation et de l’électronique spécifiques aux aéroports.

Mercedes CITAN - Follow-me

Le Mercedes CITAN – Follow-me ici représenté dispose de cinq sièges et un aménagement intérieur par , une société ayant coopéré étroitement avec Intax.

Plusieurs déclinaisons sont faites du Mercedes CITAN, un utilitaire qui souhaite prendre des parts de marché.

 



 Sources : Intax, Mercedes-Benz, Bott,


 

(1001 vues)

( Lu 1 fois aujourd'hui )

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.