GLA 45 AMG Concept – Officiel Mercedes au Salon de Los Angeles

Mercedes GLA 45 AMG Concept - Los Angeles 2013GLA 45 Concept, d’ Affalterbach à Los-Angeles.

Le Concept dispose d’un design captivant. Mercedes-AMG profite du salon Los-Angeles International Auto Show (du 20 Novembre au 1 Décembre 2013), pour dévoiler son compact survitaminé. Le GLA 45 AMG concept est alimenté par le moteur à quatre cylindres le plus puissant issu de la production en série partout dans le monde.

Son moteur AMG de 2,0 litres turbo avec 265kW () et un couple maximum de 450 Nm offre des performances inégalées conjointement avec une faible consommation de carburant.

 

Un regard vers l’avant pour le nouveau SUV de Mercedes-AMG

, président du conseil d’administration de Mercedes-AMG :

Avec le GLA 45 AMG concept, Mercedes souhaite être présent dans le segment des SUV compacts. Nos clients – une cible jeune attirée par style et le dynamisme. Le GLA 45 AMG Concept est une proposition unique

 

Le moteur (Identique au A 45 AMG et CLA 45 AMG) est accompagné d’une boîte de vitesse AMG Speedshift DCT double embrayage à 7 rapports et bien évidemment d’une transmission intégrale . De quoi propulser l’engin de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes.

Le Mercedes GLA 45 AMG Concept affiche bien évidemment des modifications aérodynamiques significatives et voyantes avec l’ensemble des éléments en carbone des différents packs Sport AMG et Exclusif AMG, mais aussi une double barrette de calandre, un liseré rouge autour de cette même calandre, des pneus 255/35 R 21 pouces, des étriers de frein rouge. Avec un gigantesque aileron, la vue arrière est dominée par un large diffuseur et d’un système d’échappement AMG à double sortie rectangulaire, qui propose un système de volet variable commandé électroniquement pour en moduler la sonorité.

 Mercedes GLA 45 AMG Concept - Los Angeles 2013

 


 


Sources :  Media-Daimler.com


 

(1062 vues)

( Lu 1 fois aujourd'hui )

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.