V Klasse Mercedes Teaser – Avant Première le 30 Janvier 2014

 V Klasse Mercedes V-Klasse Mercedes – 30 Janvier

Un teaser du prochain V-Klasse Mercedes vient d’être diffusé par Mercedes-Benz. Le V-Klasse Mercedes sera révélé en première mondiale le 30 janvier prochain.

.

.

.

En Mars 2014, Il pourra être observé sous tous les angles lors du Salon Automobile de Genève.

V Klasse Mercedes
Un teaser du prochain V-Klasse Mercedes vient d’être diffusé par Mercedes-Benz. Le V-Klasse Mercedes sera révélé en première mondiale le 30 janvier prochain.

Il faut gardez à l’esprit que le V-Klasse ne remplacera pas simplement le Viano ou le Vito. Avec Le nouveau V-Klasse, Mercedes veut démontrer que le nouveau dérivé « VP »  cherchera bien à se présenter comme un haut de gamme.

Sans surprise le mini-van adoptera les nouveaux codes stylistiques du constructeur germanique, notamment au niveau des optiques, comme c’est le cas pour tous les récents modèles de la marque. Il est encore difficile d’avoir une idée précise de la ligne générale du modèle. Celle-ci  devrait être assez proche de celle du Viano.

Les rumeurs disent que le V-Klasse Mercedes 2014 sera proposé avec un moteur diesel quatre cylindres de 2,1 litres avec une performance de 136, 170 ou 190 chevaux (selon la version) .

L’éventail des versions passera  de la boite manuelle à 7 rapports à une nouvelle BVA 8 rapports, qui seront couplées à une ou non.


affiche-salon-auto-geneve-2014-1La 84ème édition du Salon Automobile de Genève ouvrira ses portes du 6 au 16 mars 2014. Rendez-vous incontournable de l’automobile en Europe. Il sera comme à chaque fois le théâtre de nombreuses présentations de nouveaux modèles ou concepts.

le salon automobile de Genève fait partie des salons automobiles les plus importants sur la scène internationale, aux côtés du Mondial de Paris et du salon de Francfort.


Source: Blog Mercedes Passion


(635 vues)

( Lu 1 fois aujourd'hui )

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.