McCHIP-DKR boost la Mercedes-Benz A-Klasse A45 AMG

McCHIP-DKR : 450cv en A-Klasse A45 AMG. : en A-Klasse .

La Mercedes A-Klasse A45   dispose maintenant d’une mise à jour moteur, en passant dans les mains de McCHIP-DKR, selon le site worldcarfans.com. Le kit de mise à niveau a été développé par les ingénieurs du tuner Allemand qui permettra de booster les performances de la petite Étoiles déjà survitaminée.

.

Les modifications se concentrent sur le moteur , 2,0 litres Turbo de la dernière A-Klasse A45 AMG, le M133 de Mercedes-AMG assemblé à Affalterbach. En configuration de base le moteur offre déjà (265kW) et 450Nm. Ce même moteur se retrouve aussi sur le CLA 45 AMG et sera également présent sur le futur .

McCHIP-DKR : 450cv en A-Klasse A45 AMG.

Le kit Stage 1 de McCHIP-DKR sort  à (390kW) pour un couple de 535Nm.

Un kit Stage 2 augmente la puissance à . Cependant, le couple reste à 535Nm.

L’augmentation de puissance et de couple se font grâce à l’optimisation du logiciel. Sur le kit Stage 2 la ligne d’échappement est optimisée afin d’améliorer encore les performances

Le kit Stage 3 est la plus performante proposée par McCHIP-DKR pour la Mercedes A45 AMG. La puissance du 4 cylindres est portée à 450ch (331kW), avec un couple de 550Nm. En plus de la ligne d’échappement et de la reprogrammation moteur, le  turbocompresseur est également optimisé par McCHIP-DKR pour arriver à ce niveau de puissance.

Sur le plan des performances, rien n’est chiffré. De quoi faire de la compacte sportive, une compacte Ultra Sportive.

McCHIP-DKR : 450cv en A-Klasse A45 AMG.

En plus des améliorations du moteur, McChip-DKR a également suspendu le véhicule avec des combinés filetés  KW ClubSPORTS. Les dernières jantes en Alliages KV1 de chez mbDESIGN en 19 »  chaussées de DUNLOP  Sport Maxx en 235/35ZR19

 



Sources: WorldCarFans  –  McCHIP-DKR


(2131 vues)

( Lu 1 fois aujourd'hui )

Laisser un commentaire

*