B-Klasse Face-Lift (W246) – Blanc Arctique

B-Klasse Face-Lift (W246) - En expédition Arctique Face-Lift (W246) – Blanc Polaire

Après avoir croisé le B-Klasse Face-Lift camouflé en vadrouille ici, Mercedes poursuit cette fois l’aventure sous un climat hivernal.

 

 

 

Rien de bien nouveau sur ces derniers clichés. Même camouflage, véhicule identique.

 

B-Klasse Face-Lift (W246) - En expédition Arctique
B-Klasse Face-Lift (W246) – En expédition Arctique

Sous ce climat glacial, le B-Klasse Face-Lift ne devra pas être frileux pour affronter son futur rival de la marque à l’hélice le dénommé Série 2 qui va bientôt lui prendre des parts de marché. Avec son B-Klasse , Mercedes doit déjà faire face à la concurrence interne que lui inflige la dernière .

Cannibalisation par le rajeunissement de la gamme en quelques sortes.

B-Klasse Face-Lift (W246) - En expédition Arctique
La présentation au grand Public du B-Klasse Face-Lift est toujours attendue à l’automne sans doute pour le Mondial de l’automobile de Paris.

 

les feux de jour à LED migreront dans les phares. Les boucliers gagneront en agressivité, voilà la recette. Il faudra juste espérer que ces changements esthétiques mineurs pour s’adapter aux lignes plus jeunes des A-Klasse, CLA et du prochain GLA, soient à même de continuer le succès du B-Klasse avec déjà plus de 1 million d’unités produites.

La présentation au grand Public du B-Klasse Face-Lift est toujours attendue à l’automne 2014 sans doute pour le Mondial de l’automobile de Paris.



Source: MotoriOnline


(800 vues)

( Lu 1 fois aujourd'hui )

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.