Brabus B45 PowerXtra CGI – A45 & CLA 45 AMG

Kit B45 PowerXtra CGI 400ch

 

Des modifications esthétiques avant de dévoiler la cavalerie. Voilà ce que présente Brabus pour mettre en avant sont  kit Performance Brabus B45 PowerXtra CGI.
.
.

Des retouches esthétiques et plus de puissance.

Le tuner Allemand Brabus a appliqué sa recette sur le plus petit moteur de Mercedes-Benz disponible aujourd’hui sur la A45 (W176) et CLA 45 (C117)

Kit B45 PowerXtra CGI 400ch

Les CLA 45 AMG et A45 AMG de Mercedes ont reçu plusieurs améliorations visuelles subtiles telles que différents pare-chocs avec diffuseur et aileron pour l’arrière ainsi que des jantes en alliage monobloc Brabus à deux tons de 19″ ou 20″. La préparation porte  également sur les modifications de la suspension ainsi que sur le système de freinage.

Kit B45 PowerXtra CGI 400ch

Le préparateur de Bottrop, en Allemagne, a donc poursuivi son travail de transformation  en donnant un coup de fouet au moteur M133 le bloc 4 cylindres 2,0 litres turbo AMG. C’est avec le kit PowerXtra CGI B45 que Brabus permet au bloc 4 cylindres de respirer à pleins poumons. Sa puissance a ainsi été poussée à 400ch, soit 40ch de plus qu’à l’origine.

Kit B45 PowerXtra CGI 400chKit B45 PowerXtra CGI 400ch

Le kit de puissance BRABUS B45 PowerXtra CGI se compose d’un boîtier additionnel auxiliaire de gestion électronique moteur avec cartographie spécifique qui transmet un nouveau programme de gestion pour le moteur AMG équipant les modèles A 45 AMG et CLA 45 AMG. Le kit BRABUS B45 PowerXtra CGI est prêt et très facile à installer par le système Plug & Play. En effet, la connexion du nouveau calculateur auxiliaire se fait simplement par un système de prises plug & play sur le faisceau de câblages d’origine qui assurera la transmission des nouvelles données de gestion moteur.

Sur demande la bride de limitation de vitesse peut-être déplacée à 270 km/ h au lieu des 250 km/ h d’origine.

Le Kit PowerXtra est aussi décliné pour les versions plus « Civilisées » de la berline et du Coupé .

 


Il y a des chances que le  Mercedes GLA 45 AMG puisse aussi bénéficier du Boitier Brabus B45 PowerXtra dans un proche avenir, car il a le même moteur que la berline et coupé à quatre portes.

 



Source:  Brabus


(3056 vues)

( Lu 1 fois aujourd'hui )

4 réflexions au sujet de “Brabus B45 PowerXtra CGI – A45 & CLA 45 AMG

  1. Bonjour,

    Je possède une A45 AMG et je désire lui donner un coup de fouet niveau puissance.
    Je me suis renseigné chez Brabus avec ces questions :
    Quid sur le fait que je n’ai pas de limitation sur ma voiture; il me faut quelle boitier ?
    Si le véhicule a déjà pour exemple 371 cvx et les les 360 annoncés, est ce que le boitier apporte 40 cvx de plus ou la voiture restera aux 400 cvx annoncés ?

    Voici ce que j’ai reçu de chez Brabus :
    « thanks very much for your inquiry.

    For the A45 we do now offer an engine upgrade called PowerXtra B45. This consists
    of a processor controlled additional control unit which is adapted to the engine management of the A45 AMG. It gets
    connected to the standard engine harness by the delivered plug&play wiring harness.

    The top speed can optionally be increased up to 270 km/h if the vehicle does not already have an increased top speed from the factory.
    In this case the ECU must be sent to Brabus for modification. »

    Bien à vous

    Stéphane (Ottj)

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.