Le Citan Booste sa notoriété sur Internet avec vente-privée

Vente Privée - Mercedes CITANBooster les ventes du

La nouvelle Direction Générale Vans de Mercedes-Benz met en place un dispositif original et inédit avec le célèbre site de ventes événementielles vente-privée, via ses offres « Rosedeal », qui permettront de découvrir le Citan, l’utilitaire urbain de Mercedes-Benz.
.
.
.
.

Tester les moyens de via le net et booster la du Citan

La filiale française affiche ainsi sa volonté de tester la promotion d’un de ses véhicules utilitaires de manière originale via le canal online. Ce test sera mené sur un nombre déterminé de Citan.
Si le secteur automobile s’est déjà intéressé à la promotion via le net, avec des expérimentations menées par quelques marques sur le segment des voitures particulières, dont Mercedes-Benz, cette opération constitue une première dans le monde des véhicules utilitaires.

Notre objectif est double : d’une part, nous souhaitons sonder la maturité du marché, et donc mettre en avant le rôle du web, au-delà de la simple recherche d’informations auquel le net reste dévolu jusqu’à présent, et d’autre part nous devons augmenter la notoriété du Citan.

déclaration de , Directeur Marketing & Communication Vans de Mercedes-Benz France.

Vente Privée - Mercedes CITAN
La marque à l’étoile s’est donc associée au leader de la vente événementielle en ligne, vente-privée. L’objectif est autant d’analyser la réaction des internautes que de mettre l’accent sur le Citan, le dernier né de la gamme utilitaires de la marque à l’étoile. Avec ses 3 millions de visiteurs uniques quotidiens, la puissance du média vente-privee apporte ainsi une solution innovante pour promouvoir le Citan auprès de plus de 13 millions de membres français, et ce dans un environnement qualitatif respectueux de l’image de Mercedes-Benz

 

[notice]Uniquement du 09 avril 7h au 12 avril 8h[/notice]

Vente Privée - Mercedes CITAN

Pour répondre à la demande d’instantanéité propre aux utilisateurs d’internet, les Citan concernés – des versions combi 5 places et des fourgons– sont disponibles, en quantité limitée, dans le réseau des Distributeurs Agréés participants. Les membres du célèbre site Internet recevront aujourd’hui une alerte mail du type « Rosedeal », les invitant à se tenir prêt pour l’ouverture prochaine de la vente Mercedes-Benz. Dès demain matin, ils pourront alors se rendre sur www.vente-privee.com, et découvrir l’offre Rosedeal. Mercedes-Benz vise par cette opération une clientèle variée, tant des professionnels que des particuliers : en effet, son petit utilitaire s’adresse aux deux cibles, puisqu’il existe en version tôlée ou vitrée, à 2 places ou à 5 places.

 



Source: media.daimler.com


(1029 vues)

( Lu 1 fois aujourd'hui )

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.