Mercedes Beijing 2014 – Concept SUV Coupé – C-Klasse Version Longue

Mercedes Beijing 2014En direct du Show Mercedes Beijing

Deux premières mondiales Mercedes Beijing 2014 – Auto China Pékin 2014. Au salon de l’auto le  plus important en Asie, la produite spécialement pour la et le Coupé montrant un aperçu de la version de production de 2015 sont présentés sur le stand Mercedes Beijing 2014.

Dieter Zetsche, le président du Conseil d’administration de Daimler AG et responsable de Mercedes-Benz Cars, et , membre du Conseil d’administration de Daimler AG et responsable de Mercedes-Benz China, posent pour les photographes de la presse mondiale après la présentation du Mercedes-Benz Concept Coupé SUV.

La chanteuse populaire Chinoise Coco Lee a été invitée par Mercedes-Benz à interpréter un de ses succès lors de la conférence de presse durant laquelle le Concept Coupé SUV a été dévoilé au salon Auto China 2014, à Beijing.

Aussi, 8 nouveaux modèles pour la Chine.

Avec huit autres nouveaux modèles pour le marché local, y compris un CLA 260 , la CLA 45 , la nouvelle S-Klasse Coupé et la berline S 600, plus l’extension de son réseau de vente avec 100 concessionnaires dans 40 villes, Mercedes-Benz va créer les conditions pour augmenter à 300 000 unités ses ventes pour 2015.

En 2015, un total d’environ 20 véhicules neufs ou complètement restylés sont à venir sur le marché. Viendra aussi le , qui arrivera sur la ligne de production en Chine à partir de 2015.

La nouvelle C-Klasse version longue – V205

Mercedes Beijing 2014

À l’arrière, la C-Klasse version longue offre  plus de place pour les jambes. La version longue de la C-Klasse (V205) est livrable dans deux finitions différentes – Traditionnelle et Sport. Une limousine classique avec étoile Mercedes sur le capot d’un coté et la berline sport porte la grille avec une étoile centrale et une finition distinctive de l’autre.

Concept Coupé SUV – un avant goût de 2015

Mercedes Beijing 2014 - Concept Coupe SUV

Le Concept Coupé SUV présenté au salon Auto China 2014 de Beijing annonce l’intention de Mercedes d’appliquer à un utilitaire le traitement du « coupé à 4 portes »; un design que le constructeur allemand exploite depuis 2006 avec le coupé CLS-Klasse.

La silhouette profilée de véhicule, qui basée sur le M-Klasse, a d’ailleurs suscité beaucoup d’intérêt, affirme le constructeur. La description qu’en fait , le directeur du Design de Mercedes-Benz, l’explique peut-être : « il est sensuel comme un coupé se doit de l’être et visionnaire comme un SUV ».

Ce n’est pas une coïncidence si ce concept a des dimensions très proches de celles du BMW X6. Il annonce un futur modèle de série baptisé MLC devant être lancé en 2015, qui rivalisera avec l’offre du constructeur bavarois.

 



Source: mercedes-benz-passion.com


(916 vues)

( Lu 1 fois aujourd'hui )

Laisser un commentaire

*