Berlin Tempelhof – Meeting « Mercedes-Benz & Friends »

125! Ans d’ à

Berlin TempelhofLe constructeur automobile Mercedes-Benz fête sa 125ème année d’innovation à l’ de Berlin Tempelhof. En effet, si la société allemande a été fondée en 1926, c’est en 1886 (il y a 125 ans) que invente le moteur à combustion interne sur lequel il fondera son empire automobile. Pour célébrer cet évènement, la firme à l’étoile à trois branches a mis en place un dispositif mondial intitulé « 125! ans d’innovation ».

Berlin Tempelhof

Du 27 au 28 août , sur le site de l’ancien aéroport de Berlin Tempelhof, Mercedes-Benz et ses amis fêteront quelque 125 ans d’innovations dans le cadre du plus grand rassemblement de Mercedes-Benz de tous les temps baptisé « ». Cette manifestation estivale liée à l’ de la marque sera rythmée par des séances d’essais (en tant que conducteur ou passager), des ateliers, des divertissements pour les enfants et les jeunes, des expositions et un programme de spectacles.

L’intégralité de l’aire de stationnement de l’aéroport de Berlin Tempelhof, fermé en 2008, soit plus de 250 000 mètres carrés, sera utilisée pour la présentation des Mercedes-Benz (plus de 1 800 véhicules) et pour les différents parcours d’essais.

Les membres des clubs Mercedes-Benz officiels et les amateurs de Mercedes-Benz exposeront non seulement des automobiles classiques et des voitures de dernière génération, mais également des véhicules industriels anciens.

 

 


Les photos OFF  de ce reportage :

Me voilà stationné sur l’aéroport de Berlin Tempelhof!

Berlin Tempelhof (9)

 

Berlin Tempelhof
Ce fut la photo envoyée pour l’inscription au Meeting
Berlin Tempelhof
Pour ce périple, j’eu un compagnon de route fort désagréable car vantant sans cesse le confort de son S420… LOL
Merci SPY!

La Grande Vadrouille à Berlin en B-Klasse

www.mercedes-fans.de

Berlin Tempelhof
« Mercedes.Fans.de » aura bien noté que le voisin « Französisch » était venu en B-Klasse.

 


 

 

 

(7778 vues)

( Lu 1 fois aujourd'hui )

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.