GLA Kart Mercedes Présenté par Super Mario (NINTENDO)

Nintendo GLA Kart by Mercedes Offre le Mercedes GLA Kart à

Avec le GLA Kart, Mercedes-Benz a utilisé les services de Super pour gérer la campagne du au Japon.

Le petit crossover, dernier né du constructeur Allemand, est arrivé dans le pays du Soleil Levant. En impliquant le plombier Mario, Mercedes-Benz a trouvé un marketing efficace. Même si dans la vidéo super Mario a l’air un peu effrayant et très en colère.

Au début de cette année, le président et CEO de l’entrepriseMario Kart 8 - Nintendo (1) Nintendo, Satoru Iwata, avait déclaré devant les actionnaires vouloir se montrer plus agressif dans la façon dont les droits sur les personnages Nintendo étaient gérés.

Cette nouvelle approche est présentée par nul autre que Super Mario Bros.

Collaboration Mercedes / Nintendo

En marge de la présentation du Mercedes-Benz GLA Kart qui sera l’une des vedettes du nouveau jeu Mario Kart 8, Mercedes-Benz a poussé son association avec le géant des jeux vidéo pour produire une publicité annonçant la version « réelle » du GLA-Klasse au Japon.

Les plus nostalgiques de la première Nintendo en auront pour leur argent avec ces 2 vidéos !

 

Nintendo DLC - Mario Kart 8 - Mercedes GLA Kart (6)

GLA Kart – Mario Kart 8

Dans les faits, Mercedes-Benz s’est associée à Nintendo pour créer le GLA Kart, qui figurera dans le prochain jeu vidéo Mario Kart 8 sur console et qui pourra être téléchargée gratuitement sous forme d’un (Downloadable content – Contenu additionnel pour jeux vidéo) 

Le lancement en Europe et en Amérique du Nord du jeu vidéo se fait aujourd’hui, mais le GLA Kart ne pourra être téléchargé que plus tard cet été. En parallèle, une offre spéciale permet d’obtenir un code de téléchargement gratuit pour tout enregistrement du jeu sur le Club Nintendo !

 


La Conférence de presse NINTENDO

.


Sources: Auto123.comPuissance Nintendo


(1656 vues)

( Lu 1 fois aujourd'hui )

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.