Musée Mercedes – Ventes des collections ALL TIME STARS

Mercedes Classiques à vendre au Mercedes

ALL TIME STARS by MERCEDES MUSEUMLe Musée Mercedes met en vente ses voitures de collection de toutes les époques. L’offre complète peut être consultée sur le site « ALL TIME STARS ». les véhicules peuvent aussi être achetés sur place au de Stuttgart. Une équipe de conseillers de vente saura vous fournir des informations détaillées sur les véhicules afin d’offrir la plus grande transparence possible.

Lors d’un passage au Musée Mercedes de Stuttgart, il y avait bien déjà quelques YoungTimer en ventes. A défaut de prêter attention sur la possibilité d’achat, il suffisait  de poursuivre la visite du Mercedes-Benz Museum pour continuer à rêver.

 Gallerie : Young Timer à vendre aux Mercedes-Benz Museum déjà en 2010

Deux W123 (200) de et 1984 avec seulement 14 900km et 28 750km


Offrir le maximum de transparence est l’objectif du Musée Mercedes

Les All Time Stars du Musée Mercedes visent à prolonger l’engagement de qualité de la marque, à l’achat de voitures classiques.
 
L’achat d’une voiture classique est une question de confiance. C’est primordiale, sinon ce qui est souvent censé devenir l’acquisition de rêve peut vite avoir un goût amer.
Chaque véhicule passe par une inspection approfondie basée sur 160 points de contrôle. Cela permet d’identifier tous les défauts ou les imperfections  qui seront présentés ensuite dans la fiche de vente. L’historique est ainsi clairement détaillé en listant les différentes options ou particularités de chaque véhicule.
L’accent est mis sur les véhicules qui seront destinés à une conduite quotidienne.

Le site www.alltime-stars.com est régulièrement actualisé avec de nouvelles offres du Musée Mercedes.

Les All Time Stars reflètent la grande diversité de véhicules Mercedes-Benz à travers les époques. La gamme dispose de toutes les voitures fabriquées par le groupe Daimler depuis ses origines. Le modèle le plus ancien qui est actuellement disponible est un type 630 Kompressor de 1929; le plus récent est une E 320 convertible de 1995.

Le Musée Mercedes propose 3 catégories de véhicules à vendre

Catégorie A: 'PREMIUM EDITION'.
Les voitures classiques en état original rare avec un faible kilométrage, et les véhicules qui ont été minutieusement restaurées par les experts de à Fellbach / Stuttgart.
 
Catégorie B: 'COLLECTORS EDITION'.
Ces voitures classiques sont esthétiquement irréprochable avec une mécanique excellente, leur patine leur donne un caractère spécial.
 
 
Catégorie C: 'DRIVERS EDITION'.
Pour ceux qui veulent conduire leurs Young-Timer ou vintage au quotidien. Ces voitures sont dans un bon état technique, mais offrent encore un potentiel de travaux de restauration.

Le catalogue proposé par le Musée Mercedes fait déjà rêver…

Le site ALL TIME STARS est régulièrement mis à jour avec de nouveaux véhicules de collection à vendre.


Source: media.daimler.com


(345 vues)

( Lu 1 fois aujourd'hui )

Laisser un commentaire

*