Keep fighting Michael – Continue de te battre Michael

F1 – Le message « Keep Fighting Michael » va rester sur les W05.

Keep Fighting Michael - a piloté 3 saisons pour Mercedes, et suite à son accident de ski, la monoplace argent W05 affiche le message sur les côtés des cockpits de Lewis Hamilton et Nico Rosberg. Keep Fighting Michael

Le message de soutien à va rester sur les

De meilleures nouvelles ont émergé au début de la semaine, concernant l’état de santé de Michael Schumacher, mais les autocollants resteront sur les W05 tout au long du championnat 2014.

L’autocollant pour Schumi  # Keep Fighting Michael restera sur la voiture aussi longtemps que Michael mènera son difficile combat.

Annonçait aujourd’hui Toto Wolff

Keep Fighting Michael (4)
L’autocollant pour Schumi # Keep Fighting Michael restera sur la voiture aussi longtemps que Michael mènera son difficile combat

Transféré en ambulance depuis Grenoble, en France, vers Lausanne, en Suisse, le chef de la neurochirurgie Richard Frackowiak a confirmé dans le journal Bild que le voyage s’est « très, très bien » passé.

Afin d’éviter tout débordement, le transfert s’est effectué sous un faux nom et le personnel ambulancier avait dû remettre tous leurs téléphones cellulaires avant le voyage.

Le journal Blick rapporte que a vraiment perdu beaucoup de poids et qu’il était éveillé pendant un grande partie du transfert, étant en mesure de communiquer avec le personnel en hochant la tête.

Neurologue à l’hôpital de Barcelone, le Pr Robert Belvi affirme dans le journal AS que les derniers développement sont positifs.

« Se réveiller d’un signifie établir le contact avec l’environnement. Le patient peut répondre à des commandes simples, comme ouvrir ou fermer les yeux par exemple, ou tirer la langue. S’il obéit, c’est qu’il y a une communication claire entre le cerveau et l’environnement. La sortie du coma est vraiment un bon pronostic, car Schumacher répond à la première question, est-il éveillé ou dans un état végétatif », de dire le médecin.

« Maintenant, nous devons voir jusqu’où la rééducation va l’amener, et nous espérons que ce sera à 100 %. Il est difficile de retrouver la même personne qu’auparavant, dans le langage ou le mouvement. Tout dépend des blessures qu’il a subies. Mais quand un patient s’est réveillé, les choses se passent généralement rapidement. Les 3 premiers mois vont décider du rythme de récupération de Schumacher et quelles séquelles resteront », d’ajouter le Dr Belvi.

Sebastian Vettel et Nico Rosberg ont indiqué cette semaine qu’ils n’ont pas l’intention de visiter Schumacher dans l’immédiat.

« Ce ne serait pas approprié, je ne suis pas dans son entourage immédiat d’amis », de commenter Rosberg dans le Bild.

Le pilote parie cependant que l’Allemand remportera la bataille.Keep fighting Michael - Continue de te battre Michael

« Je me souviens d’une de ses dernières courses, à Austin. Il se donnait à fond sur chaque tour, même si nous nous battions pour la 10e place ou un truc comme ça », de rappeler Nico Rosberg.

« Il s’est assis avec nous pour un débriefing de 2 heures. Après tout ce qu’il avait accompli dans sa carrière, on aurait pu lui pardonner d’aller faire autre chose, mais pas lui. C’est pourquoi je sais que si quelqu’un peut se battre, c’est Schumi », d’ajouter l’ancien coéquipier de Michael Schumacher.



: Auto123.com


(807 vues)

( Lu 1 fois aujourd'hui )

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.