GLA Offroad Confort – Le SUV Mercedes équipé Hors Piste

GLA Offroad Confort - BR X156GLA Offroad Confort (482)

Depuis le printemps 2014, le GLA Offroad Confort propose un train de roulement avec des suspensions conforts offrant un débattement plus important et plus haut de 30 millimètres.

Cela conduit à une grâce à une meilleure , une position assise plus élevée avec plus de clarté et un aspect plus important hors route. 

.

GLA Offroad Confort : Pas sur toutes les versions.

Toutes les versions de motorisations ne sont pas éligibles en GLA Offroad Confort. Non disponible pour .

Les modèles équipés de la 4Matic sont déjà complétés par un programme de conduite tout-terrain spécifique dont les modifications ciblées améliorent la motricité, notamment sur sol meuble. Le système de régulation de la vitesse en descente DSR (Downhill Speed Regulation) améliore la maîtrise du véhicule dans les pentes , réglable de 2 jusqu’à 18 km/h.

GLA Offroad Confort - BR X156

Mercedes-GLA-(X156)---mini2
Le GLA Offroad Confort propose +30mm de garde au sol par rapport à la version de de série. La position de conduite est nettement plus élevée et devient alors encore plus agréable.

Le GLA Offroad Confort (code 482) pour 300,00 €

Le GLA Offroad Confort propose un train de roulement avec des suspensions conforts offrant un débattement plus important et plus haut de 30 millimètres. Cela conduit à une amélioration des performances Offroad grâce à une meilleure garde au sol, une position assise plus élevée avec plus de clarté et un aspect plus important hors route.Cette variante du châssis reçoit également son propre réglage de direction.

Les modèles livrables en GLA Offroad Confort sont les les variantes 4Matic des GLA 200 CDI, GLA 220 CDI, GLA 200 et GLA 250.  Cette dernière version sera livrable avec l’option 482 au 1er trimestre 2015.


Galerie GLA Offroad Confort

.


Source: mercedes-benz


(2613 vues)

( Lu 1 fois aujourd'hui )

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.