La route du futur tracée par Mercedes-Benz

La Route du Futur selon Mercedes-Benz DaimlerLa Selon

La route du futur, c’est la route zéro émission selon Daimler –  Mélange intelligent de technologie pour une mobilité innovantes.

Le groupe Daimler est très heureux  de pouvoir présenter une flotte de véhicules préfigurant les solutions de premières qualités pour tous les besoins de mobilité, pour la route du futur.

Road to the Future: Vue d’ensemble des véhicules

.

.

Dans la galerie, retrouvez  la route du futur à partager:



La route du Futur :  Jouer un rôle clé dans la mobilité zéro émission selon Daimler

Le monde change à un rythme rapide – et avec lui les conditions générales dans lesquelles opèrent les voitures. La mobilité individuelle et le transport de marchandises sont les besoins humains de base, qui doivent être respectés pour les générations futures. Nous devons donc faire les véhicules routiers durable et plus sûre que possible.

La route du futur, ce principe directeur est de notre devoir, ce qui entraîne la conservation des ressources, la prévention des émissions, et d’assurer le plus haut niveau possible de sécurité routière. Cela inclut la promotion constamment le développement de concepts de mobilité intelligentes pour les régions urbaines.

La route du Futur est le moteur de la croissance et de la prospérité pour toute société moderne.

Les experts de Daimler ne s’attendent pas à une seule technologie pour jouer un rôle dominant dans la mobilité durable, mais mettent tout en place pour fournir des solutions sur mesure pour répondre à toutes les exigences de la route du futur. Cela s’applique aux quatre modes de transport routier: la mobilité individuelle dans les voitures, le transport à court et à long terme publique et privée dans les autobus, le transport de marchandises par camions et les véhicules spéciaux pour les services publics, les applications municipales et l’industrie.


Source:  blog.mercedes-benz-passion.com


(857 vues)

( Lu 1 fois aujourd'hui )

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.